Domaine du Duc du Vannetais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Duc du Vannetais

Ici est la demeure du Duc du Vannetais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ligne politique pendant le mandat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ankou

Ankou


Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2015

Ligne politique pendant le mandat Empty
MessageSujet: Ligne politique pendant le mandat   Ligne politique pendant le mandat EmptyMer 2 Nov - 8:40

..
Revenir en haut Aller en bas
tuatha dé danann




Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2016

Ligne politique pendant le mandat Empty
MessageSujet: Re: Ligne politique pendant le mandat   Ligne politique pendant le mandat EmptyMer 2 Nov - 8:57

Bonjour à tous ,

Alors je prends la parole parce que je pense qu'il faut parler du futur débat qu'il y aura en gargote .
Je sais que çà risque de "clasher " un peu , mais ce serait bien que çà ne s'envenime pas trop .

Pourquoi ?

Je vais parler  en mode élection

- Si tu veux trop démonter ton adversaire  ,çà se retourne toujours contre toi
- Il faut souligner les erreurs faites , oui , mais après il faut passer au cran supérieur , savoir gagner la confiance des gens

Donc essayer de gagner certaines voix qui peut être sont incertaines encore .
Je pense que si çà devient la foire d'empoigne , nous perdront des voix , ils sont forts à ce niveau là , ils ont de nombreux amis et ils savent embobiner les gens ou faire pression sur eux et ce sont justement ces gens là dont il faut aller chercher les votes .

Je sais que le mandat effectué est nul , qu'ils ont fait des tas de conneries et qu'ils ont essayé d'avoir main basse sur beaucoup de choses . On le sait tous , on l'a vu et entendu .
 Mais , il faut se montrer différents d'eux à mon avis , montrer que l'on sait ce qu'ils ont fait , que l'économie du Duché va mal , mais que ce n'est pas en se jetant des " mots doux" au visage que çà arrangera les choses .


Il faut les laisser attaquer et répondre sans s'énerver , montrer qu'on est plus malins qu'eux , soit en les ignorant, soit en répondant le plus calmement possible . Et si on en est pas capable , on passe la main et  la parole à un autre colistier etc etc ...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne politique pendant le mandat Empty
MessageSujet: Re: Ligne politique pendant le mandat   Ligne politique pendant le mandat EmptyMer 2 Nov - 18:49

Que votre idée était déjà l'optique prévue pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne politique pendant le mandat Empty
MessageSujet: Re: Ligne politique pendant le mandat   Ligne politique pendant le mandat EmptyDim 6 Nov - 9:47

Moi j'en pense qu'il vaut mieux que je me taise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne politique pendant le mandat Empty
MessageSujet: Re: Ligne politique pendant le mandat   Ligne politique pendant le mandat EmptyDim 6 Nov - 15:56

Pour l'instant, ça cherche à aller jusqu'à l'embrouille. Rien de bien concret sur le programme.
Revenir en haut Aller en bas
tuatha dé danann




Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2016

Ligne politique pendant le mandat Empty
MessageSujet: Re: Ligne politique pendant le mandat   Ligne politique pendant le mandat EmptyDim 6 Nov - 18:49

C'est clair qu'il n'y a rien de concret , la liste adverse et ses petits amis d'un peu partout en Bretagne cherchant à rabaisser notre liste et à l'attaquer par tous les moyens .
Je n'y participe pas car je sais qu'ils attaqueront sur l'Amirauté encore une fois et je sais que Labienus m'attend au tournant , je ne veux pas lui donner de blé à moudre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne politique pendant le mandat Empty
MessageSujet: Re: Ligne politique pendant le mandat   Ligne politique pendant le mandat EmptyDim 6 Nov - 19:01

Non non c'est sûr. Bon moi désolée mais je recadre un poil quand même. Parce que dénigrer pour dénigrer c'est gonflant et le but n'est pas là non plus à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Ananxis

Ananxis


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2015

Ligne politique pendant le mandat Empty
MessageSujet: Re: Ligne politique pendant le mandat   Ligne politique pendant le mandat EmptyLun 7 Nov - 14:11

Je répond encore en restant calme comme pour la péronnelle Jasme mais si cela perdure, je me contenterai d'intervenir pour une question concernant notre programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne politique pendant le mandat Empty
MessageSujet: Re: Ligne politique pendant le mandat   Ligne politique pendant le mandat EmptyLun 7 Nov - 14:58

Bah là, pas la peine de répondre elle est partie et ses sarcasmes avec. Chouette. Pour le coup, me tarde d'être au CD tiens. Je pense que je vais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne politique pendant le mandat Empty
MessageSujet: Re: Ligne politique pendant le mandat   Ligne politique pendant le mandat EmptyLun 7 Nov - 22:00

Ah beh dites, c'est sympas comme discussion au stand... Je ne voyais pas ça aussi charmant.
Je serai presque jaloux !
N'empêche... Je me demande pourquoi il y a tant de colère dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amahelle

Amahelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2016

Ligne politique pendant le mandat Empty
MessageSujet: Re: Ligne politique pendant le mandat   Ligne politique pendant le mandat EmptyMar 8 Nov - 9:14

je te comprends Ewenn , les joueurs oublient que c'est un jeu
certains font des persos agressifs ou idiots , pourquoi pas
mais là on sent que la joueuse est réellement remontée contre Ananxis ,
pour un navire qui n'aurait pas pu avoir de place dans le port ?????????

est ce là le but des Ducales ?
avoir un ponton réservé ?

le programme ?????  ça existe pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
tuatha dé danann




Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2016

Ligne politique pendant le mandat Empty
MessageSujet: Re: Ligne politique pendant le mandat   Ligne politique pendant le mandat EmptyMar 8 Nov - 20:16

Citation :
mais là on sent que la joueuse est réellement remontée contre Ananxis ,
pour un navire qui n'aurait pas pu avoir de place dans le port ?????????

Non tout çà c'est fait pour casser , elle a dû avoir des consignes pour venir mettre faire des histoires sur notre stand , en gros elle est " programmée " . Ca nous dessert  et si les gens lisent , ils se disent on va voter pour la liste d'Ozane , hors de question de voter pour des gens qui empêchent les navires  d'accoster .

Elle parle même que çà fait des mois , alors qu'avant Ananxis c'était son épouse Elmie qui était chef de port et encore avant , je sais plus qui , bref en gros quand un port est plein il faut bien diriger les navires ailleurs , bretons ou pas bretons .

Et pour le programme ils en ont rien à faire , la seule chose qu'ils veulent c'est nous dénigrer , rien d'autre .

C'est aussi pour çà , comme je l'ai déjà dit , que je ne prend pas la parole , car ils vont en profiter pour venir casser encore plus de sucre sur l'Amirauté et je ne veux pas leur offrir ce plaisir , ni l'occasion de nous enfoncer encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne politique pendant le mandat Empty
MessageSujet: Re: Ligne politique pendant le mandat   Ligne politique pendant le mandat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne politique pendant le mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Duc du Vannetais :: Divers-
Sauter vers: